dimanche 12 août 2007

Notre région

Comme indiqué lors de la présentation de la porte d'entrée, peu de choses sur la maison en ce moment.
Avec le papa à Stéphanie, nous avons fait le ciment dans le garage (photos à venir prochainement).

Donc voici une présentation de notre région, la côte de Granit Rose, via quelques photos prises dernièrement, lors du survol en avion (biplace) que m'a offert Stéphanie pour mes 30 ans.

(pensez à agrandir les photos en cliquant dessus)

Trebeurden :


L'île Grande :


Tregastel :


Du coté de Port Blanc :


Perros Guirrec :

3 commentaires:

Skiloo a dit…

J'aime bien t'as mis ça dans la rubrique terrain !! ^^
Sacré terrain que tu as là !

Asfurtif49 a dit…

Bah faut ce qu'il faut !

5 000 hectares... c'est le minimum :-)
Bon ça prendra un peu de temps à tondre, mais dès que Mathys et Anaë seront grands, ils m'aideront :o)

Sinon j'ai mis ça dans terrain car ça montre la région où il se trouve. :p

Skiloo a dit…

5000 hectares tu tonds ça avec ??? Un hélicoptère :o)